Article publié le
Invitation des nouveaux adhérents
CETTE SÉANCE EST FAITE POUR VOUS
En ce 5ème samedi de mai, si vous êtes un nouvel adhérent 2025-2026, vous êtes cordialement invité au Fort de Tourneville, nous ferons le point avec vous sur ces premiers mois d'adhésion.
Nous sommes à l'écoute pour vous aider, vous renseigner, ne restez pas seul avec vos interrogations !
Nous partagerons le verre de l'amitié en fin de réunion.
(Cette réunion est bien évidemment ouverte aux adhérents plus anciens).
Dans l'agenda du 30 mai vous indiquant cette réunion, vous y trouverez en partie droite, dans : Nous contacter, un formulaire à remplir pour nous indiquer votre présence ou votre indisponibilité à venir, cela nous permettra de préparer au mieux cette réunion.
(merci d'avance d'y répondre)
Articles similaires
Manifestations
Manifestations
Manifestations